Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 08:58

comboutique.gif

 

J'ai ouvert une boutique sur Comboutique.com. Ce site permet avant tout l'édition de t-shirts à la demande, mais permet aussi de créer d'autres produits dérivés (mugs, badge...). Quand on crée un produit, on peut ainsi le vendre sans avoir à se constituer un stock. Cependant, comme c'est fait à la demande et avec les frais de port, c'est souvent assez cher.

J'ai donc créé mon premier produit : un badge Belzaran (un badge Petit Hippo ne devrait pas tarder). Comme il faut les acheter par trois, je pense que je serai l'unique acheteur de ça. L'idée est de proposer des petits produits à gagner pour des concours (ou à vendre un jour en dédicaces qui sait...).

J'en appelle donc à vos avis. Quel genre de produits souhaiteriez-vous pouvoir gagner (ou même acheter).

  • T-shirt
  • Mug
  • Sac en bandouillère
  • Badge
  • Casquette
  • Tapis de souris
  • Cartes postales
  • Porte-clé

J'ai aussi besoin de savoir ce que vous voulez voir dessus. Quel(s) personnage(s), dans quelle situation (muet, parlant...)

J'en profite aussi pour dire que je suis tout à faire ouvert à des commandes spécifiques (posters, t-shirt, faire-part coquins, etc.). Profitez-en, c'est gratuit pour les amis et tous les visiteurs de mon blog sont mes amis. Je rappelle aussi que je peux designer vos gravatars pour ceux qui en souhaitent un.

Accéder à la boutique Belzaran

Un merci à Burpi qui m'a fait découvrir ComBoutique.com et qui m'a donné son avis dessus (il y a quelques mois de ça déjà !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonne idée, je vote pour l'hypo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Noté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois que pour les grosses commandes, ils réduisent les prix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a une sorte de message du type "et si tu te constituais un stock dans ta cave ?"<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bah je pense que si tu nous mets une jolie n'image il y a pas de problème mais tu devrais faire un vote pour les images que tu vas mettre dessus non ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme ça ne me coûte rien d'éditer un tshirt, à partir du moment où le dessin est fait autant le mettre en t-shirt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je pense que un t-shirt ça serais cool tu pourrais voir tous les fans de ton blog dans la rues et des mug aussi pour penser à toi au p'tit déj ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La question est : veux-tu vraiment me voir au petit déj ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien fait de faire ca, j'y suis depuis le début de l'année pour des tee shirts, c'est bien mais faut pas s' attendre à gagner des fortunes, c'est trés bon pour récopenser des concours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je ne fais pas ça pour gagner de l'argent, c'est adapté !<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg