Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:42

Certains se seront peut-être demandé pourquoi je ne publiais plus les croquis de mes cours de dessin... (comment ça personne ?). Il faut dire qu'il y a eu les vacances scolaires, puis le modèle m'a demandé si elle pouvait partir avec mes dessins car elle les trouvait très beaux (c'était un de mes objectifs de l'année, j'en ai joui dans mon calebute) et la semaine dernière j'étais pas du tout content de moi.

 

Croquis110523a.jpg


Croquis110523b.jpg
Croquis110523c.jpg

Croquis110523d.jpg

Croquis110523e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup les deux premiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Mon prof ne les aimait pas du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le premier croquis est d'un tres tres bon niveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Connerie.<br /> <br /> (ben quoi fallait pas en dire une ? :D )<br /> <br /> Miam la madame, même si parfois quelques formes paraissent un rien géométrique, mais, ça doit pas être coton de devoir croquer quelqu'un rapidos.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas évident en effet d'aller vite, mais c'est ce qui fait tout le charme du croquis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "Tu crois qu'elle aurait voulu coucher avec moi ?"<br /> <br /> j'pense pas qu'elle soit ton genre et qu'elle tienne encore la route mais si tu te démerde à la tchatche et que tu lui paie qq verres why not<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arf...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très chouette! j'aime celle du bas, plus on monte dans le dessin et plus elle rapetisse pour finir sur une petite tête, comme une perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg