Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 09:14

PaysageLimousin110801.jpg

PaysageLimousin110803.jpg

PaysageLimousin110804.jpg

PaysageLimousin110803b.jpg

 

J'ai étrenné mon nouveau carnet pendant mes vacances. Aquarelles et croquis au programme. Il y a encore pas mal de boulot.

 

Vous pouvez aussi retrouver une interview de moi-même (ma première !) sur le blog de Robin : voir l'interview. Merci à lui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très stylés tes croquis! Le premier est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Ca donne envie de sauter au dessus de la palissade, et de<br /> courir tout nu dans les champs de blé, se rouler dedans et avaler au passage un coquelicot et 3 sauterelles et là, une fille arriverait et elle ... heu désolé je m'emporte ^^<br /> <br /> L'aquarelle, c'est ma bête noire!<br /> J'adore son rendu, j'adorerais savoir en faire, mais dès que je me mets devant un pinceau je dessine comme un gamin de 3 ans.<br /> <br /> Bravo donc ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais comme toi avec un pinceau, incapable de faire quoi que ce soit. Et à force d'en faire ça vient. Mais mes premières aquarelles (et ça en fait) étaient toutes immondes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout joli et ça donne envie d'aller se balader pour dessiner ! Moi aussi j'aime particulièrement le croquis pas fini :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est fini, c'est juste qu'il n'est prévu de le mettre en couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La première aquarelle est vraiment bien faite. Bon exercice tout ça, pour m'être essayé à l'aquarelle, je sais que c'est pas évident... D'ailleurs je ne m'entraine pas assez.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à persévérer, je trouve que l'aquarelle vaut vraiment le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> rho! le crayonné est très prometteur: tu comptes terminer ce dessin?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai plus le modèle (qui est resté dans le Limousin), donc j'arrête là ! Désolé !<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg