Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 12:48

pormo.jpg

La Vie de Jésus dispose donc de sa version papier grâce à l'auto-édition via www.lulu.com. J'ai essayé de rester le plus fidèle à la version originale faite lors des 23h de la BD 2011. Pas d'ajouts, pas d'inédits, pas question de redessiner les cases ratées... Par contre, les planches ont été entièrement re-scannées et nettoyées beaucoup plus précisément pour cette version papier. J'ai également grisé les cases de narration afin d'améliorer le confort de lecture. Le tout est accessible à 4,50€, avec des frais de port très chers...

 

Avant que tout le monde se jette dessus (hum hum), dites-moi en commentaire si vous souhaitez l'acquérir. Si j'ai assez d'acquéreurs, je peux faire une commande groupée (et donc moins chère) et vous envoyer un version dédicacée pour le même prix.

 

L'ouvrage est visible ICI.

 

Les caractéristiques : 

  • 24 pages noir et blanc
  • couverture souple couleur
  • format paysage 22x17
  • pages agrafées
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mdr , j espere que c est une blague sinon ça doit etre pas tres bon x)<br /> <br /> et le pain il est où hein? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant que le pain n'est pas dans la gueule, tout va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne l'achete pas . dsl Robin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en acheterai un lorsque j'aurai d'autres achats à faire chez lulu,ce qui ne saurait tarder, pour grouper les ports<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je vais avoir quelques trucs à acheter chez Lulu prochainement (entre les collectifs et les fanzines...)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les frais de port sont de combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont entre 1 et 2€ (je n'ai plus le compte exact en tête et le site est down). Si je fais une commande groupée, ça vous reviendra à 5€ tout compris.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> as mal du tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg