Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 09:01

Après quelques recherches sur le net, je me suis aperçu qu'il était possible d'auto-éditer La Vie de Jésus (écrite pour les 23 heures de la BD 2011) chez Lulu.com. Contrairement à The Book Edition, ce site permet des tirages avec très peu de pages.


J'aimerais savoir si certains sont intéressés par l'achat de cet "ouvrage" ou pas. Le format serait paysage, noir et blanc, couverture couleur, reliure agrafée  pour une somme de 5€ environ (sans les frais de port). Si vous êtes nombreux à commander, on peut envisager que je fasse de mon côté un achat groupé et que je vous les envoie ensuite dédicacés.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je pense que tu devrais car ça toucherais un autre public que celui de ton blog donc plus de vente et de la tuuuune moi perso je réfléchie sérieusement a proposer un projet de 3 page pour le<br /> magazine de fluide glacial .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même si je l'auto-édite, je pense que je ne le vendrai qu'à des lecteurs de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est marrant ça ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je vote pour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as déjà proposé une de tes BDs a une maison d'édition ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ici c'est de l'auto-édition, c'est comme si me l'imprimait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc non, je n'ai pas (encore) proposé une de mes BD à une maison d'édition.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ha putain mais ouais! (Je fais mieux que Baudelaire)<br /> <br /> <br /> Si le prix ne dépasse pas le 10 euro, je veux bien acheter un exemplaire!!! (Surtout que je n'ai pas encore lu ton histoire sur 23HBD)<br /> <br /> <br /> Donc, si tu fais une liste des acheteurs, inscris moi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, noté !<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg