Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 18:24

Cette illustration avait pour but originel de trouver un style de "tête" pour mes personnages de BD. En effet, quand je ne fais pas dans l'animalier, mes personnages ont une tête bien particulière avec des gros nez et oreilles (une projection de moi-même en sorte...). J'ai ici essayé de trouver un style un peu différent et qui poserait moins de problème en terme pratique (pas de cou, lien avec le corps peu évident, etc.). Au final, j'ai travaillé un peu l'ambiance et la posture. En ajoutant un contexte, j'essaie d'améliorer ma technique.

Autre nouveauté, j'ai essayé de travailler sur les filtres de photoshop afin de pouvoir publier un crayonné sans que ça fasse trop sorti du scanner. Ce n'est qu'un début, mais je le trouve encourageant. En effet, je ne suis pas satisfait par ma technique actuelle (repasser les contours au stylet) que je maîtrise mal et qui rend beaucoup moins bien que les dessins originaux au crayon. A voir et à travailler donc.

Banc

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon courage pour tes nouveaux projets et tes nouvelles ambitions...<br /> <br /> <br />
Répondre

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg