Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 08:30

Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne publie plus rien, la raison est simple : j'ai cassé le stylet de ma tablette graphique. Cela ne m'empêche pas de faire Steven & Norbert (très statique) mais m'empêche de dessiner des planches de Blongo. Or, c'est pour Blongo que j'ai le plus d'idées actuellement...

Pour fêter les nouveaux styles de pages proposés par Over-Blog, je vous propose un petit Steven & Norbert de circonstance...

25 Case01

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tel Trondheim, tu utilises ton quotidien pour créer de nouvelles histoires. Je te souhaite le même succès!<br /> <br /> <br />
Répondre

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg