Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 09:37

avatar_belzaran.jpgNom : Belzaran
Âge : 28 ans
Lieu : Paris


 

Dessinateur autodidacte de 28 ans, je me suis mis à la BD afin d’avoir un support à mes blagues. Fervent utilisateur de techniques traditionnelles, je me complais dans un humour irrévérencieux, trash et salace.


Influences BD : Juanjo Guarnido, Renaud Dilliès, Jeff Smith, Lewis Trondheim, Larcenet, Sokal, Blutch, Riad Sattouf, Phiip, Vuillemin, Reiser, Fabcaro, Maëster, Lindingre...

 

Influences Blogs : Bouletcorp, Le Burp, L'Atelier du Schmoll, Dr. Trollito, Tu mourras moins bête, Frédéric Noens... 


J'aime bien aussi mais ça ne m'influence pas en tant que tel : Dorison, Dufaux, Ayroles/Masbou, Giraud, Christophe Blain, Coyote, Ptiluc, Charb...

 

Mars 2011 : Participation aux 23h de la BD 2011
Septembre 2011 : Participation au fanzine Provocation #3
Septembre 2011 : Participation au Collectif Coincoin
Octobre 2011 : Festival de l'auto-édition de Paris avec le fanzine P.A.M.P.
Décembre 2011 : Participation au Collectif BDA 2011
Décembre 2011 : Participation au P.A.M.P. n°10  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> A force de gratter, j'ai fini par apprendre que tu étais prof de sciences physiques ! Ce qui est paradoxal, c'est qu'un scientifique soit autant botté par l'art... Tant mieux, il y a un certain Da<br /> Vinci qui était un peu comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sache que des scientifiques bottés par l'art, il y en a des paquets !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belzaran, c'est le seul inconnu qui écrit des messages sur mon blog<br /> <br /> <br /> C'est celui à qui je dis merci d'avoir tant d'esprit même après un grog!<br /> <br /> <br /> C'est celui qui me dira si ma poésie ne vaut pas un dis-ra<br /> <br /> <br /> Et je lui dirai "Merci! Belzaran d'être franc comme Genghis Khan!"<br /> <br /> <br /> (Improvisation totale, mais fallait dire une connerie ^^)<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La comparaison avec Genghis Khan me laisse sans voix !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belzaran n'est jamais aussi drôle que quand il ne se fixe aucune limite au risque de faire rougir la lapine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La lapine est beaucoup plus choquée par tes commentaires que par mes blagues !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mon je fais un petite rape aller go :<br /> <br /> <br /> Belzaran il a 28 ans pouft puft c'est BD c'est vraiment pas chaint pouft pouft yeah baby bang bang !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as du talent ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> 28 ans? Héhéhé, enfin je peux dire que je suis un tantinet jeune^^ c'est vrai quoi, à force on attrappe de ces coups de vieux à voir des jeunes talents s'exhiber sur les blogs XD<br /> <br /> <br /> Sinon, pas mieux que les autres, ne connaissant pas très bien le personnage, un jugement trop hâtif serait déplacé ^^ faudrait que je constate sur pièce :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait bizarre de voir autant de jeunes talents, parfois au lycée, s'exprimer sur les blogs. Moi, au lycée, je faisais de la guitare.<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg