Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:46

logo_salon_livre_2011.png

 

Je suis allé hier au Salon du Livre de Paris. On y trouve beaucoup de bandes-dessinées et c'était donc l'occasion de revenir avec quelques dédicaces. De façon générale, le salon étant très généraliste, il n'y a jamais de queues immenses, sauf bien sûr pour les très grosses stars. Il n'est pas rare de voir des auteurs majeurs attendre que l'on veuille bien leur donner quelque chose à dédicacer (Pierre Bordage, Charb...).

Bref, voilà les belles dédicaces que j'ai eues au niveau BD :

 

Charb

charb

(remarque d'Elise : "Il est jeune !!!")

 

 

N.R. (La Dissonance des Corps et la Résonance des coups)

La Dissonance des Corps, T1 est sorti ce vendredi. C'était l'occasion de l'acheter et de se le faire dédicacer ! 

NR

 

 

Phiip (www.lapin.org)

J'ai profité de ma présence au stand des Editions Lapin pour découvrir Les Lapins de Bureau dont j'ai acheté les trois tomes. Résultat : j'ai eu trois dédicaces. Il faut noter que les Editions Lapin publient des auteurs originaux, avec un humour toujours décalé.

phiip1

phiip2

phiip3

 

 

Stoon (www.stoon.net)

J'ai rédigé une critique sur Blog Brother de son album Un Chapeau Magique. J'ai eu droit à une dédicace d'une autre BD : C.K. . Une BD tout aussi sympathique au graphisme reconnaissable tout de suite.

stoon

 

Evidemment, si un auteur souhaite que je retire la dédicace de mon blog, je le ferai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ^Whaa bravo tu doit être asser fiére<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plutôt sympa en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est bien ce que j'avais déduit... Mais alors pourquoi tu en as fait signer au nom de Belzaran, et d'autres au nom de Boris?<br /> <br /> <br /> Tu me diras, je me pose des questions pour pas grand chose, mais c'est de ta faute, fallait pas poster les dédicaces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certains auteurs que j'ai fait dédicacer me connaissent par internet (blog, BDA...). Donc je me suis présenté en tant que Belzaran. Sinon, je donne mon prénom.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pourquoi il y en a une au nom de Boris?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parce-que c'est comme ça que je m'appelle. En fait, Belzaran, c'est pas mon vrai nom.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Toutes ces dédicaces me donnent envie de retourner à Angoulême...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On en reparle dans quelques mois...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa toutes ces dédicaces!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg