Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 11:18

Désormais, tous les premiers du mois, je changerai le sondage. Ceci me permet de me caler sur le rythme de la newsletter (en passant, n'oubliez pas de vous inscrire juste à droite là !) et de publier une "analyse" des résultats du sondage.

 

Ce mois-ci, un sondage en rapport avec la rétrospective de cette semaine.

 

Vous pouvez donc choisir entre


  • Belz



  • Le 8ème Péché Capital

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est quand je veux élargir l'écran... mais j'ai trouvé une parade : j'utilise la loupe ;=<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma préférée est Cube City dans le style graphique et le genre... mais j'aimerais bien pouvoir lire "le Huitieme Péché Capital" sans que la fenêtre se ferme tout le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est quoi cette histoire de fenêtre qui se ferme tout le temps ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai voté Mélanie, pour que tu continues de bosser les formes féminines, et les chasseuses d'homme???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec la Chasseuse d'Hommes, tu vas en voir des femmes sexy !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Steven et Robert !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu auras un strip d'eux dans ma prochaine newsletter !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il n'y avait qu'une option Belz' dans le sondage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu aurais donc commenté trop vite ? <br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg