Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 12:23

petithippoCe matin, à 6h, j'ai terminé ma BD "La Vie de Jésus" pour les 23h de la BD.


Je tenais à remercier particulièrement pour leur soutien :

 Monsieur D. pour ses mails d'encouragements

 Strip Rageur pour avoir fait de la pub pour ma BD sur Facebook

 Nipal pour avoir fait de la pub pour ma BD sur son blog mais surtout pour m'avoir tenu compagnie cette nuit.

 

Vous pouvez lire la BD sur Manolosanctis, 24 pages d'humour blasphématoire !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hilarant cette vie de jesus traitée façon belzaran je ne vois rien de blasphematoire c'st de l'humour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est trop chou le petit hippo sur cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est toujours chou cet hippo.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super! vraiment bien ! J'ai bien rigolé.<br /> <br /> <br /> je pense que même Jésus aurait rigolé mais peut-être pas joseph.<br /> <br /> <br /> Je retiens ta proposition de collaboration,mais pour l'instant c'est trop serré niveau temps<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joseph, le cocu le plus célèbre de l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Félicitation !! Le thème était parfait pour que tu reste dans l'esprit du Septième Ciel. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait ! Je suis resté dans le trip.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Félicitation car je n'ai sorti que 8 planches donc j'ai juste une oreille du lapin.... Mais je desespere pas de la finir cette p....de BD ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 8 planches, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg