Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 17:38
J'avais démarré ce blog en annonçant que je montrerai également mes réalisations 3D. Ce sera chose faite avec cet article. Mes progrès en dessin cette année m'ont permis de m'améliorer dans plusieurs domaines, notamment les bâtiments. Ceci me sert à la conception de bâtiments en 3D pour le jeu vidéo. Mon dernier article était une conception d'un moulin à eau pour une map moyenageuse. Voilà le rendu en 3D :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup c'est très jolie (que ça soit le croquis ou la modélisation.)<br /> J'apprend la 3D et pour le moment je sais faire que des choses super simple alors ça m'impressionne un peu. =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg