Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 08:27

Je m'essaye à une nouvelle pagination. C'est plus un exercice qu'autre chose. Merci aux personnes qui se reconnaîtront de ne pas m'insulter.

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir !

Story01

Pour être tout à fait honnête, ce phénomène se retrouve également chez les (jeunes) enseignants. Il n'est pas rare de rencontrer des collègues qui se disent débordés de travail et qui passent leurs heures de trou à commenter des photos sur Facebook... La plupart des faits sont réels bien sûr ou inspirés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ça doit prendre aussi pas mal de temps de dessiner ? non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est quand même bien romancé ! On a deux PC à la maison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est faux! Je n'oserais jamais attaquer tes belles oreilles....<br /> <br /> PS: Merci pour ce magnifique portrait que tu m'as fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel militantisme enseignant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pourrai te confirmer tout ça dans quelques temps dans mon entreprise ;) Mais les idées sont bonnes et je sens encore beaucoup d'incompréhension en toi sur le fait d'aimer son propre statut héhé<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg