Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 19:15

Lors du dernier compte-rendu, Boutanox a dit justement que je n'avais présenté que les objectifs réussis... Il est temps de passer aux échecs !

 

toutalego3x17a.jpg

toutalego3x17b.jpg

toutalego3x17c.jpg

toutalego3x17d.jpg

Apparaissent (ou sont mentionnés) dans cette note Lenaïc, Dubatov (un vrai squatteur), Boutanox, Phiip et une jolie blogueuse (la première n'était pas particulièrement jolie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> HAHA et oui les pingouins volent !!! http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFoBQ4hApJUZcCWijtlWFkbffnpkih3B-ZYvebTt4d6B2oH6gZzQ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon monde s'en voit transformé d'un coup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> MDR avec le lien de M.A.T'aurais dû sauter sur l'occasion c'est-on jamais, peut-être qu'elle est fan des lapins à queues démesurées...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu as visité tout son site en profondeur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà à quoi tu me fais penser :D<br /> <br /> "Bonjour, je suis Sherminator, un robot sexuel ultra perfectionné expédié du future pour changer l'avenir d'une petite veinarde..."<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une référence à American Pie... J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme une cow-girl plutôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha non, ce sont les cow-boys qui marchent bizaremment.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aah, merci pour la précision ! J'ai dû expliquer 827 fois la différence ce wwek-end, y en avaient qui n'arrivaient pas à croire que les pingouins volent.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les pingouins volent ???<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg