Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:51

Aujourd'hui, une note de blog particulière. En pleine période d'expérimentation (et de remise en question ?), je tente le coup d'une planche beaucoup moins basée sur l'humour. Je vous laisse deviner le grand maître qui est a influencé cette planche mais je pense que ça tombe sous le sens (sous réserve que l'on connaisse son oeuvre bien sûr).

J'ai d'autres idées pour ce type de notes. N'hésitez pas à me dire si je me fourvoie car j'ai passé énormément de temps sur cette planche (alors si c'est nul, autant me le dire que je ne m'amuse pas à en faire plein d'autres du même type !)

Vous pourrez remarquer que les quatre planches sont très différentes dans leur construction au final. Bref, j'ai expérimenté et j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner tout ça. J'espère en tout cas que le résultat est agréable (ou du moins intéressant ?) pour vous tous.

planche41a

planche41b

planche41c

planche41d

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Mon manque de culture m'empêche de reconnaître tes influences... Eclaire moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très inspiré de Reiser dans le principe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belzaran président ! j'aime surtout l'idée de la bd au collège ca évitera qu'on se retrouve avec plein de mini K-maro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je préfère "Belzaran, dictateur à vie". C'est plus profitable pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est sympa d'écrire sur un sujet et de donner son avis. Tu dis que tu as pris du plaisir à faire ça et tu demandes si tu es dans la bonne voie, mon avis est que si tu prends du plaisir à le<br /> faire c'est que c'est la bonne voie. Continue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon alors je continue !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Est-ce que les BD distribuées traitent de l'histoire des hippos qui s'enculent ? Dans ce cas-là, je suis pour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De quoi parleraient-elles d'autres ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime bien cette B.D mais bon je préfére le trash !! car moi aussi j'en fais et j'aime se que je fais ^^ et se que tu fais aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je peux proposer une future BD : "comment sacrifier Justin Bibier sur la place publique pour revenir aux spectacles de gladiateurs d'antan". Ca me paraît une réflexion intéressante à<br /> mener... <br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg