Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:40

toutalego3x32b-copie-1.jpg

 

toutalego3x32c.jpg

 

 

toutalego3x32d.jpg

 

 

toutalego3x32e.jpg

 

 

toutalego3x32f.jpg

 

 

toutalego3x32g.jpg

 

Les blogueurs de cette note sont, par ordre d'apparition : Dubatov, Zélie, Arthur et Joël, tous dessinateurs dans P.A.M.P. N'hésitez d'ailleurs pas à acheter le dernier numéro, j'y fais deux illustrations, une histoire en quatre pages ainsi qu'une histoire de deux pages au scénario (avec Arthur au dessin). Tout cela restera inédit et ne sera pas publié sur le blog !

 

Pour remercier Laure d'être venue me voir, elle a droit à un clip d'un groupe que j'ai découvert récemment et qui pourrait lui plaire...

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa!!!<br /> <br /> peux tu m'aider a ganer un concours en laissant juste un "i" sous mon derneir article!<br /> merci!!!!!<br /> xxo
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est que ce concours ?!<br /> <br /> <br /> <br />
R
la gastro c'est pas cool !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
et ce dragon rose il a été fait????????????
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
des zombies,plein, faut sortir avec la 22, de survie je te dis, ha tiens, un sanglier zombie!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu dois bien t'amuser là-bas ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
bon ba c'est top pour toi ça ! et j'ai vu sur le blog de robin que tu as rejoint l'equipe de 30 jours de bd c'est trop classe ! mais ça marche comment ce site la pour avoir la chance de voir une de<br /> ses bd publié sur ce site? XD
Répondre
B
<br /> <br /> Comme pour tout site, il faut se proposer là-bas !<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg