Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 08:41

planche22

 

Pour ceux que ça intéresse, le jeu auquel nous avons joué était Citadelles. Cependant, quel que soit le jeu, cette BD est valable...

J'attend avec impatience de passer Noël en famille afin de pouvoir faire l'équivalent avec ma famille...

tags : jeu de société, mauvais joueur, piquer, cartes, passer son tour, ça fait mal, moqueur, écureuil, adversaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> haha c'est bien vrai ! quand je fais une partie entre amis je commence "Matthieu" et souvent je finis "Lionel" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les commentaires les plus intéressants seraient ceux portant sur "caractères" car chacun se révèle pendant ce jeu.<br /> Une planche sur ls amis, une planche sur la famille et cerise sur le gâteau, une planche sur ce que serait la réaction dd protagonistes potentiels.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut-être que c'est mérité d'abord... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pauvre Alex...<br /> j'ai bien eu cet écho à la maison.<br /> d'ailleurs vous vous rendez bien compte de la portée de ce comportement vis à vis de lui ? ou bien la culture de la tête de turc comme à l'école primaire est qqchose que l'on cultive toute sq vie ?<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous aurons bien le tiger qui explique les règles.. haha en tout cas la BD est marrante !<br /> <br /> <br />
Répondre

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg