Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:37

toutalego2x03a

toutalego2x03b
toutalego2x03c

 

Et comme vous êtes gentils, voilà des vidéos qui reprennent ces groupes afin que vous puissiez voir que je n'exagère même pas !


Les Italiens en kilt de Vexillum

 


Les Autrichiens de Visions of Destiny

 


Les Italiens de Rhapsody of Fire (version au Canada de meilleure qualité sonore)

 

 

Tags : folk metal, symphonic metal, power metal, médiéval, moyenâgeux


 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> vive les kilt et vive l'écosse =) et les écossais oh j'ai dit vive moi sans faire exprès pck je suis écossaise =O je viens de dire une belle connerie tada !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le problème, c'est quand ce sont les italiens qui portent les kilts !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je crois qu'en effet le hardcore vient du punk, mais ça n'en est pas moins du métal quand même. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude ne verrait aucune différence entre du black, du death ou du<br /> hardcore (voire avec tout le reste aussi)...<br /> <br /> <br /> Ce que j'écoute en métal... Je dirais que le sous-genre le plus représenté dans ma discothèque est le black, sinon du heavy (Mercyful Fate), de l'indus, un peu de death... Mais surtout j'aime les<br /> groupes qui mélangent de tout. J'ai mis quelques liens musicaux en bas de mon blog (que des groupes français, pas connus, mais qui valent le détour).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'aimes bien les voix bien daaaaark !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Gollum, ca l'fait sur l'podium quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le HxC est d'apres moi une variante du metal mais il y a tellement de genre et sous genre (j'ai du tribal deathcore c'est dire.... tout ca parce qu'il y a des percus exotiques, qu'on entend pas<br /> du tout d'ailleurs tellement le chanteur hurle :))  ) que je me trompe peut etre. certains y voient une variante de punk il me semble.<br /> <br /> <br /> Dans le HxC je mets des groupes comme Hatebreed.<br /> mais vous pouvez trouver ça pourri quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je vois le HxC comme une variante du punk en effet. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il y a pas mal de métalophiles chez les dessinateurs de BD.<br /> <br /> <br /> J'en suis, mais pas très fan ce genre là (mais je préfère ça au hardcore).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu écoutes quoi, toi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Belzaran

RSS facebook twitter

visiteurs en ligne

 

30jours.jpg

leburp czero boutanox.jpg arthur.jpg

comicsblog2.jpg

trollito.jpg traon7.jpg 2D.jpg franklin.jpg

webcomics-copie-1.jpg

samsam stoon.jpg nipal.jpg saskia-copie-1.jpg

badamateur.jpg

dubatov.jpg mata.jpg degornaud.jpg joel-copie-1.jpg

lapin_petit.jpg pamp.jpg

morgantheslug.jpg frednoens-copie-1.jpg lenaic.jpg NR.jpg  

joeskull-copie-1.jpg ericsalch-copie-1.jpg dorian vincentleveque.jpg